Suivre

La phase de prototypage des masques de respiration avance bien, les prototypes d'adaptateurs de cartouches pour masque 3M sont terminés et prêts à être soumis à validation par l'ARS. Coté second prototype, nous en sommes à la seconde version du masque 100% imprimé en 3D pourvu d'un filtrage en inspiration comme en expiration. Ce prototype devrait être prêt pour Mardi matin. Enfin, pour ce qui est des écrans de protection, c'est également terminé.
Nous allons faire en sorte de présenter l'ensemble des prototypes à l'ARS Mardi matin afin de commencer la production Jeudi.
Restera, une fois la validation de l'ARS obtenue, à obtenir les matières premières, mobiliser la filière d'impression 3D régionale, diffuser les modèles 3D. Pour l'obtention des matières premières, nous songeons à demander aux préfectures des réquisitions. Programme chargé, mais il faut tout tenter !

· · Web · 0 · 3 · 2
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Fablab LCube

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !