La bonne blague. Ha, ben non, ils sont vraiment sérieux... Plutôt que de mettre des moyens humains et financiers à résoudre les crises actuelles, ils préfèrent investir dans la communication.
P I T O Y A B L E

Va falloir défendre le RIC ! Parfait comme moyen de dissuasion en manif ;-)

Ceci sont, d'après les articles 132-75 et 132-71 du Code Pénal et nos "forces de sécurité", des armes de catégorie 1, soit des armes par destination. Comme vous êtes en couple ou en groupe, vous êtes sous le coup d'une bande organisée.

Ceci sont, d'après l'article 132-75 du Code Pénal et nos "forces de sécurité", des armes de catégorie 1, soit des armes par destination. Et oui, il est possible de tuer quelqu'un avec un sous-vêtement !
Allez-vous arrêter tous les détenteurs équipés de ce genre d'armes ?
En plus, c'est Français ;-)

Finalement, la facture sera pour ta pomme, bas peuple de France !

Et oui, la dette du rail français sera assumée par l'État, et donc chaque français à partir de 2020, pour quelques 35 milliards d'euros !

Combien de temps accepterons-nous de confier la gestion de nos intérêts à des énarques et autres clowns manifestement incompétents....

Objet unique fait avec amour par ma fille de 15 ans ! La relève est assurée :debian:
De la porcelaine de Limoges revisitée par des esprits libristes, goodies en perspectives... social.fab-l3.org/media/HU2aYu

Fablab LCube

social.fab-l3.org est seulement un serveur du réseau